Tube en acier pour chaudières

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure » Tube en acier pour chaudières
Tube en acier pour chaudières

Le tube en acier pour chaudières est une sorte de tuyau en acier sans soudure. Il est habituellement divisé en tuyau de chaudière en acier sans soudure à basse et moyenne pression et tube de chaudière en acier sans soudure à haute pression. En raison de son environnement de travail spécial, le matériau du tuyau nécessite des exigences généralement élevées.

Le tuyau de chaudière en acier sans soudure à basse et moyenne pression est régulièrement utilisé pour la fabrication de canalisations de chauffage, de conteneurs et de conduites de vapeur. Sa température de fonctionnement est généralement inférieure à 450 ℃ et sa pression de service est supérieure à 5.88Mpa.

Les fabricants du tuyau de chaudière en acier sans soudure à basse et moyenne pression en Chine utilisent couramment la structure d'acier au carbone n °10 et n °20 comme matière première de production du tube de chaudière laminé à chaud ou du tube de chaudière étiré à froid.

Le tube de chaudière en acier sans soudure à haute pression peut également être utilisé dans les économiseurs de charbon, les surchauffeurs, les réchauffeurs, les conduites de chauffage, les conteneurs, etc. Ses gammes de température de fonctionnement varient de 450 ℃ à 650 ℃, sa pression de service est supérieure à 9.8Mpa. L'environnement de travail du tube en acier pour chaudières à haute pression est généralement rempli de vapeur et de fumée, les matériaux métalliques sont alors sujets à la corrosion et à l'oxydation. Mais ne vous inquiétez pas. Grâce à notre adoption de matières premières de qualité, notre tube en acier pour chaudières à haute pression se caractérise par une grande résistance, une forte durabilité, une bonne performance anti-oxydation, une résistance à la corrosion, ainsi que une stabilité structurelle supérieure.

En tant que fabricant de tube en acier pour chaudières certifié ISO9001:2000 en Chine, nous pouvons également vous proposer plusieurs types de tubes en acier sans soudure, à savoir le tube étiré à froid, le tube laminé à chaud, etc. De plus, nous fournissons le tuyau en spirale. Tous nos tuyaux industriels sont certifiés CE et sont exportés avec succès en Inde, à Dubaï, en Egypte, au Koweït, au Kenya, en Corée, au Brésil, en Amérique, au Canada, en Suède et en Italie, pour n'en nommer que quelques-uns.

Servir nos clients est notre métier. N'hésitez pas à contacter la société NEW SINDA pour des questions ou achats concernant le tube en acier. Nos contacts sont disponibles sur ce site internet. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

Noms connexes
Tube de chaudière industriel | Tuyau de petit diamètre | Tube d'acier inoxydable

Commentaires
Autres produits