Tube en acier sans soudure laminé à chaud

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure » Tube en acier sans soudure laminé à chaud

Les fabricants du tube en acier sans soudure laminé à chaud adoptent habituellement les laminoirs à tuyaux continus automatiques pour produire les tubes laminés à chaud. Par conséquent, cela garanti la qualité du tube et la précision de taille, ainsi que l'efficacité de la production.

Procédé de production
En tant que fabricant de tuyau laminé à chaud, NEW SINDA produit le tube en acier sans soudure laminé à chaud selon les étapes suivantes.

Tout d'abord, nous adoptons l'ébauche tubulaire solide comme matière première, puis nous retirons les défauts de la surface de l'ébauche. Ensuite, nous coupons l'ébauche tubulaire à la longueur désirée, puis nous marquons le centre à l'extrémité du tuyau qui sera percé. En troisième lieu, nous disposons l'ébauche de tube dans le four de chauffage et nous utilisons la machine de perçage pour créer un trou le long de la direction de la longueur de l'ébauche tubulaire. La moitié du tube laminé à chaud est ainsi réalisée, ce qui est techniquement appelé billette tubulaire ou billette creuse. Enfin, nous abaissons la billette tubulaire à l'aide de laminoir à mandrin automatique uniforme à l'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminé à chaud semi-finis. Nous fixons le diamètre du tube sans soudure en utilisant un broyeur de dimensionnement. Le tuyau laminé à chaud souhaité est ainsi produit.

Le processus de production de tube en acier sans soudure laminé à chaud peut également être détaillé comme suit:
Laminage à chaud → Chauffage → Perçage → Laminage hélicoïdal trois rouleaux, Laminage tandem ou extrusion → Punch du tube → Réduction du diamètre du tube ou dimensionnement → Refroidissement → Tube sans soudure laminé à chaud semi-fini → Redressement → Test de pression de l'eau → Etiquetage → Entreposage.

Classifications
Le tube en acier sans soudure laminé à chaud peut être classé en tuyau en acier commun, tube de chaudière en acier sans soudure à basse et moyenne pression, tube de chaudière sans soudure à haute pression, tube en acier inoxydable laminé à chaud, etc.

Avantages
En raison de l'adoption de notre procédé de laminage à chaud, la structure de coulée d'origine de la brame d'acier pour la fabrication de tubes laminés à chaud est détruite. Cela signifie que les grains cristallins du matériau d'acier sont raffinés, et les défauts de microstructure de brame d'acier sont éliminés, ce qui conduit à de meilleures performances mécaniques et une microstructure plus dense des matériaux en acier le long de la direction de laminage.
Par conséquent, notre tube en acier sans soudure laminé à chaud dispose de bonnes propriétés mécaniques et une intensité supérieure.

Pour plus de commodité dans l'achat de notre tube en acier sans soudure laminé à chaud, veuillez trouver les paramètres techniques suivants.

Diamètre nominal Diamètre extérieur (mm) SCH40 (Taille 6m) SCH80 (Taille 6m) SCH160 (Taille 6m)
Epaisseur de paroi (mm) Poids/pièce (kg) Epaisseur de paroi (mm) Poids/pièce (kg) Epaisseur de paroi (mm) Poids/pièce (kg)
4" 114.3 6.02 96.42 8.56 133.92 13.49 201.24
5" 141.3 6.55 130.62 9.53 185.82 15.88 294.66
6" 168.3 7.11 169.56 10.97 255.36 18.26 405.36
8" 219.1 8.18 255.3 12.70 387.84 23.01 667.62
10" 273.0 9.27 361.86 15.09 576.06 28.58 1033.98
12" 323.8 10.31 478.38 17.48 792.48

Introduction de la technique de production
Le laminage à chaud est un procédé métallurgique idéal pour la fabrication de tubes laminés à chaud. Il se produit à une température élevée, supérieure à celle de la recristallisation. Les pièces à usiner ont généralement une plus faible résistance à la déformation, à températures élevées, elles peuvent ainsi se déformer dans une large mesure.

Prenez le laminage de la plaque d'acier par exemple. L'épaisseur de la brame de coulée continue du matériau de fabrication de plaques d'acier est d'environ 230mm. Cependant, grâce à un laminage de dégrossissage et laminage de finition, l'épaisseur peut être réduite à 1-20mm. En raison du faible taux d'aplatissement des plaques d'acier, la précision dimensionnelle de la plaque nécessite une faible exigence. Mais le contrôle de la couronne est nécessaire pendant le processus de laminage de la tôle d'acier.

Le contrôle précis de la température de laminage au cours des différentes étapes de laminage est un moyen idéal pour contrôler la structure de la pièce. Par exemple, en contrôlant la température pendant la première étape de laminage, le laminage de finition et l'étape de frisage, nous sommes en mesure de contrôler précisément la microstructure et la structure mécanique de nos tubes en acier sans soudure.

En tant que fabricant et fournisseur de tube laminé à chaud en Chine, avec plus d'une décennie d'expérience en production, NEW SINDA produit le tube en acier sans soudure laminé à chaud, en conformité avec la norme ISO9001:2000. Notre tube sans soudure en acier et tuyau en acier en spirale sont certifiés CE. Ils sont largement utilisés en Inde, Dubaï, Egypte, Iran, Koweït, Kenya, Corée, Canada, Italie et Amérique, pour n'en nommer que quelques-uns.

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez besoin de tube laminé à chaud, de tuyau étiré à froid, de tube expansé à chaud ou de tuyau en spirale.

Noms connexes
Tuyau d'acier de grand diamètre | Tuyau sans soudure en acier au carbone | Tuyau pour fluide en Chine

Commentaires
Autres produits
    1. Tube en acier sans soudure étiré à froid
    2. Le tube tiré à froid est habituellement divisé en tube en acier étiré à froid, tube de chaudières à basse et moyenne pression, ...
    1. Tube structural sans soudure
    2. En tant que fabricant et fournisseur professionnel de tube en acier sans soudure, nous pouvons fournir le tube structural sans soudure ...
    1. Tube en acier sans soudure API 5L
    2. Notre tube en acier sans soudure API 5L se réfère à un tuyau en acier sans soudure conforme à la norme API Spec 5L. Il est largement ...
    1. Tube en acier pour chaudières
    2. Le tube en acier pour chaudières est une sorte de tuyau en acier sans soudure. Il est habituellement divisé en tuyau de chaudière ...