Accueil » Produits » Instructions » Applications

Le tube en acier sans soudure et le tube d'acier en spirale sont adaptés pour le transfert de matériel. Par exemple, ils sont appropriés pour le transport de pétrole, de gaz naturel, de gaz de houille, de l'eau et des matériaux en poudre.

Par rapport à la tige d'acier et d'autres types de barres d'acier solides de même résistance à la torsion, les tuyaux en acier ont un poids plus léger, avec un moindre coût. Pour cette raison, le tube d'acier sans soudure et le tube d'acier en spirale sont également largement utilisés pour la fabrication de pièces mécaniques et pièces structurelles, à savoir la tige de forage, l'essieu moteur pour automobile, le cadre de bicyclette, l'échafaudage, etc.

Les tubes en acier sont également appropriés pour la fabrication de pièces et composants de type annulaire, comme la bague de roulement. En outre, les tubes en acier sont des éléments nécessaires en matière d'armes conventionnelles. Par exemple, le tube en acier sans soudure est utilisé pour fabriquer le canon. Nous utilisons ainsi des moyens idéals pour améliorer considérablement l'efficacité du traitement et le taux d'utilisation de la matière, gagner du temps d'usinage, simplifier les étapes de traitement, etc.

Selon la forme de la section transversale, les tubes en acier peuvent être classés en tubes ronds et tuyaux spéciaux. Comme le tube rond offre une plus grande surface de section par rapport aux tubes particuliers, il peut fournir une plus grande quantité de matériaux. En outre, les tuyaux ronds se caractérisent par une capacité de charge uniforme tout en gardant une pression radiale externe et interne. Par conséquent, les tuyaux en acier ronds sont plus fréquemment rencontrés sur le marché. Toutefois, les canalisations spéciales comme les tubes rectangulaires ont une meilleure résistance à la flexion, par rapport aux tubes en acier rond. Ainsi, les tubes rectangulaires sont plus appropriés pour les cadres des équipements agricoles, l'approvisionnement acier-bois, etc.

NEW SINDA est un fabricant et fournisseur professionnel de tube industriel en Chine. Avec plus d'une décennie d'expérience, nous sommes en mesure de fournir une gamme complète de tubes en acier, y compris le tube en acier sans soudure laminé à chaud, le tube en acier sans soudure étiré à froid, le tube en acier pour chaudières, et ainsi de suite. En plus du tube en acier sans soudure, nous pouvons également offrir le tube d'acier en spirale. Nous possédons une équipe technique particulière de conception et de production de tubes d'acier, en fonction des exigences des clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits.

Autres produits