Accueil » Produits » Instructions » Qu'est-ce qu'un tuyau d'acier sans soudure ?

Le tube en acier sans soudure est généralement fait à partir de lingot d'acier ou brame d'acier comme matière première. Après perçage par machine de perçage, la matière première est transformée en tube en acier sans soudure semi-fini aussi appelé billette creuse. Puis, après les processus tels que le laminage à chaud, l'étirage à froid ou le laminage à froid, des tubes en acier sans soudure sont finalement produits. Selon le procédé de production, le tube sans soudure peut être classé en tube étiré à froid, et tube laminé à chaud.

Le tube sans soudure étiré à froid et le tube en acier sans soudure laminé à chaud sont des tubes d'acier à usage commun. Nous proposons aussi le tube en acier pour chaudières, le tuyau en acier inoxydable et en alliage, et ainsi de suite. En outre, les tubes en acier sans soudure étirés à froid peuvent également être divisés en tubes à paroi mince en acier au carbone, en acier allié et en acier inoxydable, en fonction des différents matériaux.

Le diamètre extérieur du tube en acier sans soudure laminé à chaud est généralement supérieur à 32mm. L'épaisseur de la paroi varie entre 2,5 mm et 75mm. Le diamètre extérieur du tube en acier sans soudure laminé à froid est généralement de 6 mm, l'épaisseur de la paroi du tuyau est de 0,25 mm. Les tubes à paroi mince peuvent être fabriqués avec un diamètre extérieur de 5 mm et une épaisseur de paroi inférieure à 0,25 mm.
En comparaison avec les tubes en acier sans soudure laminés à chaud, le tube laminé à froid offre une plus grande précision dimensionnelle.

Les tubes sans soudure sont surtout fabriqués à partir d'acier au carbone n° 10, 20, 30, 35 et 45 ou d'acier allié de construction comme 16Mn et 5MnV, ou des matériaux de 40Cr, 30CrMnSi, 45Mn2, 40MnB, etc. Les tuyaux en acier sans soudure fabriqués à partir de l'acier doux n °10 et 20 sont principalement utilisés pour le transfert de fluides. Les tuyaux sans soudure fabriqués en utilisant n° 45 et 40Cr sont principalement utilisés pour la production de composants et pièces mécaniques. Afin d'assurer la solidité et la durabilité des produits, tous les fabricants de tuyaux imposent des tests de résistance et des tests d'aplatissement sur ​​le tube sans soudure.

En tant que fabricant et fournisseur de tuyau industriel en Chine, NEW SINDA peut fournir une série de types de tubes sans soudure, notamment le tube laminé à chaud, le tube étiré à froid, le tuyau de chaudière, et ainsi de suite. Plus d'une décennie d'expérience nous a permis d'obtenir avec succès la certification de systèmes de gestion de qualité internationale ISO9001:2000.
Notre société est située dans la ville de Cangzhou, à côté du port de Huanghua, ville de Pékin et de Tianjin. Par conséquent, nous sommes dotés de transport pratique par voie maritime, terrestre et aérienne. Ainsi, nos coûts de transport et les frais de transport international de marchandises de nos clients sont effectivement réduits. Nous invitons les clients du monde entier à essayer nos produits.

Autres produits