Tube d'acier LSAW

Accueil » Produits » Tube d'acier LSAW
Tube d'acier LSAW

Processus de fabrication
Notre tube d'acier LSAW est fabriqué à partir de processus intégré avec contrôle strict pour assurer la qualité optimale. La plaque de support sera tout d'abord broyée sur le bord et placée dans l'appareil de formage sous pression. La plaque est formée en une ébauche tubulaire selon le procédé JCO. L'ébauche tubulaire est ensuite soudée par joints d'aboutement dans le processus de pré-soudage. Enfin, le produit sera traité par soudage à l'arc submergé sur double face.

Technologie et équipement de production
Avec les technologies progressives en vigueur, ce tube d'acier LSAW est conçu avec un diamètre de plus de 610 mm et une épaisseur de paroi supérieure à 15 mm. Il faut mentionner en particulier que le diamètre et l'épaisseur de paroi maximale du produit sont respectivement de 2150mm et 30 mm.

La cintreuse hydraulique de pointe est utilisée dans la fabrication du tube à grand alésage. Structuré avec des doubles liaisons, il est possible de fabriquer un long tuyau de 16m maximum, capable de supporter une pression possible de 1600 tonnes. Traité par série de traitements, y compris le pliage, l'aboutage par soudure, la soudure interne et externe, le redressage et l'aplatissement, notre tube d'acier LSAW est un choix intelligent pour les utilisateurs.

Application
Conforme à la norme de détection non destructive, notre tube d'acier LSAW se caractérise par des performances exceptionnelles. Il est couramment appliqué dans l'ingénierie de tuyauterie à grande échelle, l'industrie de transport du pétrole, de l'eau ou de gaz naturel, l'industrie de construction du réseau de canalisation urbaine et autres aspects.

Noms connexes
Tube longitudinal soudé à l'arc submergé | Tube pour transport de gaz et pétrole | Tuyau à épaisse paroi polie

Commentaires
Autres produits