Accueil » Qui sommes nous?

Fondée en 1997, NEW SINDA Pipes Manufacture Company est un fabricant et fournisseur de tube industriel en Chine. Avec un actif total de 1,7 millions de dollars, l'usine couvre une superficie de 5000 m2, des immeubles de bureaux de 1000 m2, des entrepôts de 44000 m2, et dispose de 604 employés. Nous sommes capables de produire 72000 tonnes métriques de tubes industriels par an.

L'équipement de pointe que nous utilisons comprend les machines de perçage laminées à chaud, les machines d'expansion, les plieuses à fréquences intermédiaires, les machines à polir, les presses hydrauliques, les détecteurs de défauts à poudre magnétique, les machines d'analyses métallographiques et les machines à ultrasons. En raison de notre production totale, de l'équipement d'essai et de transformation, nous sommes en mesure de fournir des produits de qualité supérieure, à savoir notre tube en acier sans soudure étiré à froid, le tube en acier pour chaudières, le tube d'acier en spirale etc. Nos produits sont populaires en Inde, Dubaï, Iran, Koweït, Kenya, Corée, Brésil, Amérique, Canada, Suède, Italie, Emirats Arabes Unis, Syrie, etc. En conséquence, nous possédons maintenant un volume d'exportation annuel de 300 millions USD.

Produits
Notre tuyau industriel se divise en deux catégories, le tube en acier sans soudure et le tube d'acier en spirale. Selon le procédé de production et le standard du tuyau, le tube sans soudure de NEW SINDA est subdivisé en tube d'acier sans soudure étiré à froid, tube en acier sans soudure laminé à chaud, tube en acier sans soudure expansé à chaud, tube en acier sans soudure API 5L, tube structural sans soudure. Nos tuyaux industriels ont trouvé des applications dans les industries de chauffage, d'alimentation en gaz, de traitement mécanique, de construction et de pétrole. Ils sont idéals pour le transport de fluide et de gaz. De plus, ils sont également utilisés comme composants de machines de construction, équipements mécaniques, etc. En tant que fabricant et fournisseur expérimenté de tube en acier sans soudure et tube d'acier en spirale en Chine, nous pouvons aussi produire le tuyau d'acier industriel non standard en fonction des exigences des clients.

Contrôle de la qualité et des coûts
Avec plus d'une décennie d'expérience en production, nous comprenons que seul le tube industriel de haute qualité, à bas prix permet d'attirer et de garder plus de clients. Afin d'assurer que seuls les tubes sans soudure et les tubes en spirale qualifiés sont livrés aux clients, nous utilisons des machines très avancées de production de tubes, nous employons des techniciens professionnels, et nous effectuons une formation mensuelle du personnel afin d'améliorer leurs compétences. Nous imposons également des contrôles qualité à chaque processus de production, ce qui garantit non seulement la qualité du produit, mais empêche aussi la perte de matériel. La qualité et le coût sont ainsi contrôlés efficacement. Cependant, nous accordons une grande importance aux commentaires des clients et nous effectuons en conséquence des améliorations de notre tube en acier sans soudure et tuyau en acier en spirale.
Si vous avez donc besoin de tubes industriels, à savoir le tube en acier sans soudure ou le tube d'acier en spirale, soignez rassurés dans l'achat de nos produits.

Honneurs et certifications
Nos produits et services de qualité ont permis à NEW SINDA de gagner le titre de fabricant de tuyaux en acier crédible en Chine. En 2003, nos tuyaux industriels ont été désignés comme ‘Produits de marque célèbre'. En 2004, nous avons reçu la certification internationale de gestion de qualité ISO9001.

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations complémentaires, ou si vous souhaitez avoir un devis. Pour plus d'informations concernant NEW SINDA et notre gamme complète de produits, veuillez consulter notre site internet.

Produits principaux